Vous avez désormais défini le niveau d'accès approprié pour les objets dont ont besoin les utilisateurs. Le sujet passe à l'accès aux données et vous discutez des enregistrements individuels que les utilisateurs doivent être en mesure d'afficher et de modifier dans chaque objet auquel ils ont accès via leur profil.



L'accès aux enregistrements détermine quels enregistrements individuels les utilisateurs peuvent visualiser et modifier dans chaque objet auquel ils ont accès via leur profil.

Quel que soit le modèle d'accès aux données que vous choisissez, les propriétaires d'enregistrement disposent de privilèges spéciaux concernant leurs propres enregistrements. Avec les autorisations de profil appropriées,l'utilisateur propriétaire d'un enregistrement peut :

Les propriétaires d'enregistrement associés à un compte disposent en plus d'un accès visuel au compte associé, même quand ce dernier appartient à un autre utilisateur. Les propriétaires de requête peuvent également afficher les contacts relatifs à leurs requêtes.

Un modèle d'accès aux données est une description détaillée de vos besoins en matière d'accès aux données et est un bon point de départ pour déterminer les types d'enregistrements auxquels les différents groupes doivent avoir accès. Il en existe trois types :

Utilisez un modèle privé ou hybride pour :

Utilisez les valeurs par défaut à l'échelle de l'organisation pour configurer le niveau d'accès par défaut dont disposent les utilisateurs pour les enregistrements qu'ils ne possèdent pas, dans chaque objet.

Les niveaux d'accès déterminent ce qu'un utilisateur peut faire avec les enregistrements qu'il ne possède pas :

